Libertinage : Hugo, créateur de Tribwu : "Je voulais créer un site qui permette de décloisonner le libertinage"

Libertinage : Hugo, créateur de Tribwu : "Je voulais créer un site qui permette de décloisonner le libertinage"

Pourquoi un jeune couple, libertin depuis à peine une décennie, décide un jour de créer son propre site de rencontres ? Dans le cas de Hugo et Claire, c’est très simple : ils ne trouvaient pas ce qu’ils recherchaient chez les autres grands sites libertins. Alors, ils ont tout simplement voulu créer un site à leur image, et une communauté qui leur ressemble. Tribwu est né en mars 2018. Rencontre avec Hugo, un jeune entrepreneur très enthousiaste.

Quelles sont les spécificités de votre site ?

Le site Tribwu propose une partie assez classique de chat/messagerie. Ce qui fait sa spécificité, c’est qu’il y a toute une partie « lieux favoris », avec des endroits associés au libertinage, mais pas seulement. Je voulais créer un site

qui permette de décloisonner le libertinage. Sur Tribwu, on peut naviguer sans laisser de traces de ses visites. Si l’on est en déplacement, on peut regarder si un membre a indiqué dans ses lieux favoris l’hôtel dans lequel on se trouve, ou si quelqu’un a créé un événement. Prenez rendez-vous avec des membres, et votre agenda se mettra à jour automatiquement. Vos contacts verront également vos événements sur leurs murs. D’ici quelques jours, nous allons également mettre en place une partie blog. Les membres pourront poster leurs photos, leurs vidéos, et les autres membres les noteront.

Combien de membres comptez- vous ?

Bientôt 4 000.

Retrouvez d'autres articles dans le magazine Foot et porno : le tournage événement de Jacquie & Michel

Lire la suite